Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Turindo
L'Atelier de Turindo
Albums Photos
Archives
16 avril 2010

Mon premier Légionnaire

Et oui je l'ai peint au couleur de la Légion du Warhammer Forum (j'ai mis un lien pour ceux qui ne connaissent pas mais je doute qu'il y ai beaucoup de personne).

 

Alors j'ai mis entre 3 et 4 heures pour faire une figurine, moi qui pensait pouvoir faire l'escouade entière en une soirée (vu que le lendemain je n'étais pas chez moi), ça n'a pas été le cas. Donc je n'ai amené qu'une figurine sur les cinq que j'espérais au début mais au moins j'ai amené quelques choses.

 

DSC01025 DSC01026

DSC01027 DSC01028

 

On verra bien ce que ça donne le Game Day.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier de Turindo
Newsletter
Publicité