Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Turindo
L'Atelier de Turindo
Albums Photos
Archives
25 avril 2010

Ma journée du Games Day

Pfiou j'ai pas eu une minute à moi depuis vendredi, mais je vais quand même vous parler de dimanche dernier !

 

Alors, réveil à 5h30 pour prendre le TGV de 7h15 à Strasbourg. Rien de bien spécial sauf que mon frère (il m'accompagnait) avait l'impression d'oublier quelques choses. On est arrivé à 9h35 à Paris et à 10h15 au Parc Floral et à 10h35 au Games Day.

Après avoir récupéré le T-shirt et la figurine, on a fait un petit tour rapide de la salle (avant le gros rush de 11h) pour voir ou on allait s'arrêter en premier sauf que Forge World et le stand de GW était déjà bondé. Mon frère voulait acheter des boites vu que la 4ème était offerte. Mais j'étais pas d'accord, c'est pas parce que c'est le GD qu'il fallait se ruiner et puis j'aurai surement du le rembourser...).

Après j'ai déposer ma petite figurine au stand Warfo (grand moment d'émotions ^^) et de loin ma figurine se fondait très bien la masse.

Donc vous pouvez voir toutes les photos que j'ai pris (ceux de bonnes qualités, pas flou quoi ^^). On est parti vers 15h30, on a pas vu les résultats du ToS et du Golden Demon, mais bon, sur internet on en aurait plus su de toutes façon.

Ce fut quand même une très bonne journée, j'ai vu pleins de belles figurines, de belles tables, de très beaux costumes (je vais aussi mettre les vidéos que j'ai pris lors du défiler), l'ambiance était sympa sauf les Waaaghs, au début s'était marrant mais au bout de 2 heures on sature.

Je pense y retourner l'an prochain =)

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier de Turindo
Newsletter
Publicité