Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Turindo
L'Atelier de Turindo
Albums Photos
Archives
21 mars 2010

Je ne suis pas mort....

Oui oui je suis toujours vivant !

 

Je n'ai juste pas peins depuis que j'ai finit ma baliste, quoi que j'ai fait la sous-couche du char et du chef monté Orque...

Mais disons que je n'ai pas les couleurs qu'il me faudrait, et vu la qualité de ma peinture si je fais des mélanges, je ne sais pas ce que ça va donner.

 

Et vu que j'ai dépensé pas mal d'argent, mon porte-feuille est vide, très vide si vous voyez ce que je veux dire lol. Je vais quand même vous montrer ce que j'ai acheté.

 

DSC00713DSC00714

 

Donc comme vous le voyez la premier est un abonnement au White Dwarf avec la figurine en cadeau et l'autre un abonnement à un magasine sur du Hand.

 

Sinon j'ai aussi finis la "base" de mon bateau, mais je ne vous mettrez pas de photo :P

J'attendrai d'avoir fini pour mettre des photos (je ne sais pas ce que ça va donner avec du carton et du polystyrène) 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier de Turindo
Newsletter
Publicité