Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Turindo
L'Atelier de Turindo
Albums Photos
Archives
13 février 2010

Les nouvelles...(en retard)

Houla, j'ai vraiment pas bien gérer mon temps libre (j'avais pas la motivation en fait ^^')

 

Je n'ai pas réussi à finir mon régiment d'Heaumes d'argents, il me reste un cavalier (juste monté, sans sous-couche) mais ça monture est déjà peinte. J'ai monté ma baliste et ses servants également. J'espère avoir la force pour la finir mardi au plus tard.

 

Et j'ai commencé un décor, un bateau pour mes elfes (j'ai acheté le polystyrène qu'il me fallait mardi soir). Il ressemblera à une Trirème (bateau grec), il aura de la place pour 4 régiments de 16 environ...

Petit aperçu

1006215

 

J'avais pour projet de créer des rameurs (avec des corps "d'esclaves" ou d'archers Hauts Elfes") mais j'ai pas trouvé de bras pour pouvoir faire une conversion possible.

 

Sinon il y a une semaine j'ai reçu mon billet pour la Game Day =)

Voila, normalement demain je mets une photo de mes Heaumes d'Argents :)

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier de Turindo
Newsletter
Publicité